Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Caerdydd!
3 novembre 2006

Boo : halloween !

31 octobre, les monstres sont de sortie !

Photos de l'Erasmus party pour l'occasion :

Halloween_003 Sophie, Najet (girls from Amiens), devinez qui c'est, une amie de colloc.

Halloween_007  Me, Sophie, Camille et Najet

Ouf ! Le crayon est parti finalement ! On a eu une petite frayeur quand même. On aurait eu l'air bien en cours le lendemain matin ! Pour des juristes ! Ahlala !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis partante !!!<br /> De toutes façons, je suis déjà malade quand tu m'emmènes en vol 'normal", donc ça ne changera pas grand chose !!!<br /> <br /> *Bisoutochkinonokapadormietkimaraconténimportekoisurmsnlelendemainpourchangé*
N
Euh....<br /> <br /> Y'en a certain(e)s qui n'avaient point besoin de trop d'efforts de maquillage pour faire peur... Chez d'aucuns, halloween c'est tous les jours !<br /> <br /> Sinon, les filles, je vais commencer la voltige bientôt normalement !!! L'aéroclub va réquisitionner un cap 10 une fois par mois. Donc en gros pour passer le premier cycle de voltige il va falloir entre dix et quinze mois lol. Mais c'est cool. Je ne sais pas quand cela va être mis en place, il faudra déjà que je fasse un vol d'essai pour voir si je puis résister aux accélérations négatives, bien pires que les positives. Et ainsi bientôt pourrai-je vous emmener vomir et mourir en plein ciel ! Avis aux amateuses !!!!<br /> <br /> bisoutchki<br /> <br /> *nonoinsomniakkidoiselevédanzuneurékar*
Z
Ben non, moi je ne me suis pas déguisée... Mais j'aurais tellement voulu! Mais trop de devoirs + personne qui veuille se déguiser = no fun
C
Et pas de photos de tout ça ??? Et toi, tu étais comment ????<br /> Biz.
Z
C'est chouette que vous vous soyez déguisés pour Halloween. Mais après il fallait assumer pour le maquillage! Nous dans certaines universités, des profs ont donné des cours pendant une journée avec des déguisements complètement loufoques! Pour relever un défit de l'UNESCO : "Se déguiser au travail". C'était vraiment courageux de leur part quand tu vois la tête de certains déguisements!
Ici Caerdydd!
Publicité
Publicité