Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Caerdydd!
5 novembre 2006

Halloween : le retour !

halloween_2

Halloween_5  Finalement, Halloween ça a duré toute la semaine !!!

Car c'était l'anniversaire de Sara  Halloween_043 (ainsi qe de PimPing et une de leurs amie)

Halloween_012 Nous avons donc mangé chinois.

Hem, va falloir que je m'entraîne à manger avec les baguettes moi ! C'est pas facile !

Halloween_018

Laissez moi vous présenter les étudiants de droit :

Halloween_020 Sara     Halloween_021 Sophie

Halloween_022 Anissa  Halloween_024 Heu, là je ne sais plus trop...

Halloween_033 Najet     Halloween_026 Bernard

Halloween_034 Thomas   Halloween_037 Camille

Et en fait nous faisons un double cursus : nous prenons aussi des cours de coiffure :

Halloween_048 et  Halloween_052

Les cadeaux : Halloween_061

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Si c'est votre état normal, alors...
C
Comment ça des têtes de maboules ? On est normaux là ! Tu as quelque chose contre les juristes peut-être ??? <br /> Retourne à tes insectes ! Et toc !
Z
Y'a juste un truc que je me demande: comment vous avez réussi à avoir de telle têtes de mabouls sur les photos???
Ici Caerdydd!
Publicité
Publicité