Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Caerdydd!
30 octobre 2006

Tiens ! Du poulet !

Je vais innover aujourd'hui : des photos de bouffe ! Lol ! Et pour changer en plus, c'est du poulet !!!

Miam ! du   Bernard aux fournaux : du

C'est du Tikka Massala, que ça s'appelle !

du A table !!!!!!

Un peu marre des photos de bouffe ? Bon, promis la prochaine fois ce sera la fête ! Car c'est bientôt Guy Fawkes Night (ou Bonfire Night) ! (hem, enfin à condition que la maison ne prenne pas feu sous les feux d'artifices !!!)

Guy_Fawkes_portrait C'est lui le monsieur en question. C'est super cette fête ! Les britanniques sont les seuls à célébrer une révolution avortée !

D'après Wikipédia (hé oui, ce n'est pas qu'un blog gastronomique, c'est aussi culturel !) : il est l'un des plus célèbres membres du groupe de conspirateurs qui tenta de faire exploser la Maison du Parlement, en 1605, alors que le roi Jacques Ier s’y trouvait, pour protester contre sa politique en matière de religion, jugée intolérante. Arrêté le 5 novembre de la même année alors qu'il s'apprêtait à mettre le feu à trente-six barils de poudre disposés dans les caves de la Maison du Parlement, il fut jugé pour trahison et condamné à être pendu, étripé puis coupé en morceaux. (oups ! encore de la cuisine ! Lol ! P.S. : ça ce n'est pas wikipedia !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
MMMHHHH du tikka massalaaaaaa.... :-p :-p<br /> <br /> c'est trop trop bonnnnn<br /> <br /> mais je m'en fous j'en ai à cinquante mètres de chez moi si je veux ! pas besoin d'aller dans la perfide albion !!<br /> <br /> cependant il est vrai que le cuisinier indien du shaan tandoori est plus velu et moins mignon que le tien !<br /> <br /> <br /> il va falloir que je me rattrape niveau cuisine à ton retour, afin d'effacer le terrible souvenir de la tarte au thon version pâte sablée :-s (ce qui était indépendant de ma volonté)<br /> <br /> <br /> allez bonne nuit, je me lève dans deux heures (youpi)<br /> <br /> et demain : déménagement de la Morg encore ! il faut des gros bras (je serai l'exécuteur des hautes œuvres, moi !)<br /> <br /> *nono*
N
Thank you we already knew about the Gunpowder Plot (enfin s'il s'agit bien de cela) !<br /> <br /> Eh bien me revoilà après quelques jours d'absence et avec en plus un nouveau nordinateur !! Très moderne, très performant, très design... très moi un en mot !<br /> <br /> J'espère que tout se passe toujours aussi bien pour toi !<br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> *nono*
M
Bah dis donc ! Comme dis Elisa ça mange ! <br /> Quant à moi je déménage en ce moment, demain j'emmène les gros trucs (dont l'ordi) donc plus internet avant deux à trois semaines (j'ai déjà commandé la freebox mais c'est long trois semaines !).<br /> A bientôt ! Et mange pas trop !
Z
Vous faites que manger là-bas ou quoi??? Une vraie morfale! Heureusement que tu te rattrapes avec la fin "culturelle", mais c'était juste!<br /> :-)<br /> Et d'abord moi zoci j'ai un colloc qui fait la cuisine, la preuve en image dès ce soir! (enfin cette nuit, pour vous, bande de marmottes...)
Ici Caerdydd!
Publicité
Publicité