Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Caerdydd!
13 octobre 2007

Strasbourg

Bon, le titre ne correspond plus très bien, mais je vais quand même mettre quelques photos de cette nouvelle année. Ca ne valait pas forcément le coup de créer un nouveau blog, car cette année promettant d'être très studieuse (oui, enfin, bon) et les évènements (alias les fêtes) intéressants moins fréquents je pense que le site ne sera pas mis à jour aussi souvent que l'année dernière.

En tous cas voici notre appart:
notre_immauble_en_fa_ade En fait, c'est un ancien hôtel, d'où la belle façade et l'entrée magnifique (mais il faudra se déplacer pour la voir, héhé, car je n'ai pas de photos)

Voici le salon-cuisine-bureau:
salon avec un beau clic-clac pour les invités.

porte_sdb__cuisine__table La même pièce, mais côté cuisine. La porte est celle de notre salle de bain, mai je vous épargne la vue des toilettes, hein.

Avant que les questions ne fusent: oui, oui, c'est toujours aussi bien rangé :-)

Alors, il est pas bioutifoule notre appart ?! Starsbourg_rech_appart_018

Et voici notre rue: notre_rue notre_rue_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Comment ça TON clic qui T'attend Margaux?<br /> <br /> Alors là tu rêves ma petite!
L
Depuis le temps que j'attendais ce moment.... longue vie au blog !!!
M
Sympa votre appart ! Notamment la petite bouteille de rouge sur la table !!<br /> Et je vois que MON clic clac m'attend !
Ici Caerdydd!
Publicité
Publicité