Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Caerdydd!
1 décembre 2006

Au feu !

J'ai parlé de feux d'artifices, mais je ne crois pas encore avoir évoqué la paranoïa des anglais (oups, des britanniques voulais-je dire !) vis-à-vis du feu. Pas croyable ! Que nous ayons des détecteurs de fumée dans chaque pièce de la maison, et deux extincteurs, passe encore. Quoique.. après tout, nous sommes juste à côté du fire department ! Mais vous auriez vu les résidences... il y a des portes coupe-feu partout ! Parfois même deux à suivre, parce que, hein, on sait jamais ! Bref, ils se musclent les biscottos là-bas! Apparemment, le mieux, ce sont les alarmes incendies, qui sonnent même à 2 heures du mat'... parfois rien que parce que les douches trop chaudes dégagent de la vapeur !!!

Tout pour en venir au théâtre ! Quel rapport ? Hé bien voici ce qu'ils ont descendu devant la scène à l'entr'acte :

th__tre_009 !!! Nous avons élaboré quelques hypothèses, mais je ne sais pas à quoi ça peut servir !

A part ça la pièce, "No place like a home", était super. Ce n'étaient que des grands-parentssur scène, mais ils avaient la pêche !

th__tre_002   Voici l'intérieur du New Theatre. Et les spectateurs les plus jeunes de la soirée : th__tre_007 et th__tre_006

Publicité
Publicité
Commentaires
J
décidément il va vraiment faloir que j'arrête le café
J
juste une précision: je sais que "moi" pour désigner ma chère petite personne ne prend pas de "s": je m'a craqué!
J
juste une précision: je sais que "moi" pour désigner ma chère petite personne ne prend pas de "s": je m'a craqué!
J
Parfois nono tu me fais peur (surtout quand t'es derrière mois!)
L
Quel esprit Nono, je pense qu'on devrait s'organiser des soirées débats....
Ici Caerdydd!
Publicité
Publicité