Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Caerdydd!
28 novembre 2006

Au boulot

Demain = exposé : aïe ! Un passionant sujet sur la procédure pénale allemande, à comparer avec la française... hum... plutôt typiquement inquisitoire, ou bien un peu accusatoire ? (j'entend d'ici des cris d'enthousiasme ! Mais en fait, c'est vachement intéressant, promis.)

Il a donc fallu faire une réunion au sommet (autrement dit, je suis allée à la BU avec Anissa !)

cardiff_uni_002 Voici Anissa, vous voyez, elle a le sourire !

Le droit allemand pénal, c'est génial, répétez après moi !cardiff_uni_003

N'empêche, elle est peut-être moche la BU, mais au moins on peut réserver une salle pour faire du travail de groupe, avec un ordi et tout : des tables, des chaises... et même un mini ficus ! Ca c'est la classe ! Ils sont fortiches ces british quand même.

Comme ça on ne dérange pas quand on fait du travail de groupe. J'en connais quelques unes à qui ça pourrait servir ! Bien que je ne sois plus à Nantes, il parait que le bruit ne s'est pas arrêté pour autant ! La rédaction du Gossip' Mag (= les potins de la fac. Abonnement unique pour moi, et toc ! ) n'aurait pas été de toute discrétion !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop long et trop lu, mais nous sommes françaises ! Le prochain sera mieux !
L
Au fait ça c bien passé l'expo ? j'avoue que je préfère parler de démantèlement des monopoles que de procédure !!! trop de procdéure me fait brker...
L
Moi aussi g un nounours !!!! ça a bcq plus à Charles (le jumeau) jeudi !!! Détrompe toi JUL g trouvé une salle de travail en groupe à la fac de lettres pour le tutorat !!! Et oui dsl le gossip mag n'a pas tenu longtemps, il faut dire qu'il subit de très forts lobbyings, mais j'ai plein de choses, dont une énorme à te raconter si tu te pointes illico sur msn !!!!
C
Il faut dire qu'il a eu 3 ans de convalescences, il a eu le temps de se remettre !
J
Un détail m'a sauté aux yeux sur ces petites photos: apparement Teddy Bear a survécu au moult sévismes et traumatismes du passé!
Ici Caerdydd!
Publicité
Publicité