Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Caerdydd!
28 avril 2008

L'Alsace

Grâce à une voiture, j'ai eu l'occasion de faire un bout de la route des vins d'Alsace en famille! N'ayant jamais mis les pieds hors de Strasbourg (en ce qui concerne l'Est, j'entend) c'était vraiment chouette!

Et en plus, mon papi m'a appris que j'avais un zoom sur mon appareil phot! Bah, ça fait qu'un an et demi que je l'ai (sans notice, hein!). Hum, c'est digne d'Elisa ;-p
Alors pour commencer, voici une photo de cigogne... zoomée!
Orangerie

Et voici Riquewihr, petit village d'Alsace tout mignon avec ses maisons à colombages flashy!

Riquewihr7 Riquewihr13 Riquewihr8 Riquewihr11 Coucou mamie!

Riquewihr3 Riquewihr4 Riquewihr14 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Beh ils sont de Nantes, comme nous :-p<br /> Quant aux maisons, c'est pas mal mais j'ai quand même des ptits sursauts quand je vois du orange pétant ou du lavande quasi fluo!
M
Eh bien c'est sympa que tes gds-parents soient venus te voir ! Ils habitent loin ?<br /> Et je ne te félicite pas pour le zoom, du grand élisa ça !<br /> <br /> Par contre les maisons colorées sont top !
Ici Caerdydd!
Publicité
Publicité