Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Caerdydd!
3 décembre 2007

Gerzensee

30 novembre-2décembre: voyage à Gerzensee, en Suisse

Personne n'en avait entendu parler ? Normal! C'est un peu perdu, héhé! Pour les curieux, ce n'est pas loin de Thun (que je ne connaissais pas non plus mais qui est quand même un peu plus grande!). Ca sentait un peu la vache en arrivant, mais c'est très joli, jugez par vous-même (pour la vue, je ne epux pas reproduire le parfum!):

Gerzensee_003 Gerzensee_012

Voici le manoir où nous faisions nos trvaux de groupe: Gerzensee_001 ... et de dos: Gerzensee_008

Petite promenade rapide pour aller voir les alentours et le lac:
Gerzensee_005 Gerzensee_010 Gerzensee_013 Gerzensee_006 

Pour les curieux qui se demandent pourquoi je suis allée là-bas, en fait j'y suis allée dasn le cadre de mes études avec certains étudiants de ma fac, les assistants et même le directeur du CEIPI! Il s'agit de l'EIPIN: 3 groupes de conférences qui ont pour but de dévelepper un réseau entre les étudiants de 5 instituts de propriété intellectuelle (Strasbourg, Alicante, Munich, Zurich, Londres).

Voici mon équipe: Gerzensee_c16 (Pauline-Londres, Simone-Zurich, Aziza-Munich, Carmine-Alicante)
question_time

Un soir, à table: Gerzensee_c15 (Renée, Simone, Moi, Arlene, Nelly et Nicolo)

Quelques-uns du CEIPI: Gerzensee_c14 (nelly, Fen, Anne-Marie et Caroline)

Fête dans le bunker: bunker  Non, non, ce n'est pas que j'avais bu trop de bière (pouark) même si les allemands en avaient apporté beaucoup, beaucoup, beaucoup! Mais apparemment la construction de bunkers était obligatoire à un moment. Celui-ci a été transformé en salle de fête! C'est très spécial comme déco: ciment, béton, et quelques tapis pour rendre le tout un peu moins froid. Mais vu les portes, on a quand même l'impression d'entrer dans une chambre forte!!!

bunker3 bunker2 (je ne sais pas quel était cet effet spécial, qui fait qu'on ne voit que la moitié de ma tête!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Depuis le temps que j'attendais ça !!! merciiii !!! c toujours intéressant de découvrir autre chose.... et puis des photos de paysage, de bouffe, de travail (un peu).... c tout ce qui fait un article de Jul au final !!! la recette miracle !!! en tout cas ça fait sérieux !!! et j'ai bien aimé le sms en arrivant en suisse aussi.... Bisoooo
Ici Caerdydd!
Publicité
Publicité