Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Caerdydd!
22 juillet 2007

I'm back ! (but not in Cardiff, only on the blog)


Plus d'un mois que je suis rentrée, plus d'un mois que je n'ai pas mis de message, ouille, ouille, ouille !

J'ai plein de retard à rattrapper, car nous avions fait la fête avant mon départ ! Mon premier mémoire étant fini (même que j'ai eu une bonne note, mais jme vante pas), mon portable étant remis à neuf, mon ... enfin, bref, je n'ai plus d'excuses, je dois télécharger les dernières photos, et acccepter l'idée que je vais bientôt devoir inscrire le mot fin à ce merveilleux album photo : sniiiiiiiiiiiiiiif ! mais Francis l'a dit : on se retrouveraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! (pour les initiées : non non non, je ne metterais pas le film en ligne!)

Vers le 6 juin d'après mes souvenirs, Arnaud est arrivé-é-é :
  14 Bienvenue, mon ami !

23 25 06

Galette party : 32 35 34

Et puis Barbecue party : déjeuner qui s'est étendu tout au long de l'après-midi

03

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nonnnnnnnn !! Pitié !!! Pas Francis !
L
Le film de Francis le film de Francis le film de Francis !!!!!!!!! jle veux !!!!!<br /> FELICITATIONS pour ta note de mémoire !!!!!!
Ici Caerdydd!
Publicité
Publicité