Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Caerdydd!
10 mai 2007

C'était l'anniversaire de Chris il n'y a pas si longtemps

Et donc avec un peu de retard, il a reçu son cadeau !

Cadeau_Chris_003 ... tintintintintindin : Cadeau_Chris_004  Cadeau_Chris_005

Et nous avons également réalisé la super expérience Coca + Mentos = grosse fontaine de bulles ! Ca marche ! Le jet a dépassé Chris (donc les 2 mètres !).

Cadeau_Chris_006  Cadeau_Chris_007
Pour les curieux, il faut savoir qu'après le Coca n'a quasiment plus de bulles... et quasiment plus le goût de Coca non plus d'ailleurs ! C'est sucré, enfin, encore plus que du Diet Coke habituellement... comme quoi, oui, c'est possible ! Et puis les Mentos au fond, hé bien, comment dire... c'étaient (emploi du passé, j'insiste !) des Mentos aux fruits. Il ne reste rien de l'enrobage et sont un peu durs à croquer, mais on peut presque encore faire la différence entre ceux à la fraise, au citron ou à l'orange !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon bah joyeux anniversaire à Chris, tu es entourée de taureaux. J'essaiera volontiers cette expérience physicienne pour fêter la fin des exams... Mais pas dans la bouche, j'entretiens mon corps de rêve comme chacun le sait. Dodo... bis
N
Un Coco Lapin pré-décapité !! Ça c'est un gentil cadeau... Comme ça il pourra le torturer sans danger !
Z
Tu me cherches, là?!<br /> 0_o <br /> <br /> (je te fais les gros yeux là, même si c'est pas évident évident)
Z
voui voui, c'est notre ptit jardinet.<br /> J'avais hésité à mettre un commentaire à la fin de mon message mais je vais l'ajouter maintenant: j'ai hâte de savoir ce que ça va donner quand tu vas essayé ! J'imagine déjà un récit plein de péripéties !!! (ce sera toujours moins dangereux que faire un gâteau... difficile de mettre le feu là ;-) )
Z
J'adore. Ca vaut le coup de gâcher la bouteille de coca (et les mentos)! C'te fontaine! <br /> Eh, dis c'est vraiment votre jardin ce magnifique morceau de vert avec des dalles toutes mignones et tout?
Ici Caerdydd!
Publicité
Publicité