Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Caerdydd!
9 avril 2007

Arrrrrrrrrrgh

Premières d'une série apparemment :
Je m'absente quelques jours en oubliant de cacher Coco Lapin, et voici ce que mes adorables colloc m'envoient :
Coco_washing_machine  Coco_washing_machine3

Ce n'est pas fini il paraît ! HEEEEEEEEEEEEEEEELP !


D'autres photos sont arrivées :
Coco_poker1  Coco_poker2
Coco_poker3  Coco_poker7

Et encore, je censure !

Précision : suite à de nombreux commentaires, je tiens à préciser que le soutif ne m'appartient pas, il est à un de mes colloc (hé oui, je sais, ce sont tous des garçons... cherchez l'erreur !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
So do I ;-)
J
J'adore tes colocs
C
Je les avais pas affichées car je ne les avais pas encore !
L
Comme quoi j'ai l'oeil parce que je me suis dit que le bonnet était trop grand..... LOL... je déconne Jul t'emballe pas, mais j'ai l'esprit qui rétorque bcq en ce moment, je m'amuse comme je peux !!! alors tu n'as pas encore affiché les photos de Coco en overdose !!! Bisous
A
Lol... Excellentes les photos !<br /> <br /> Mais c'est un soutien-gorge, ça ?<br /> <br /> Je pensais que c'était un truc pour se mettre sur les yeux, pour dormir...
Ici Caerdydd!
Publicité
Publicité