Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Caerdydd!
4 avril 2007

Journée essayages...

Suit_dinner_with_Sara_Najet_masacara_013 Sara et Najet m'ont rejoint au Starbuck's, après un après-midi de shopping effréné !

Hé oui, je vais faire un stage d'une semaine à la Crown Court... et tenue correcte exigée !

Essayages à la maison : Suit_dinner_with_Sara_Najet_masacara_024 Suit_dinner_with_Sara_Najet_masacara_025 pantalon...
... et jupe ! Suit_dinner_with_Sara_Najet_masacara_026 Suit_dinner_with_Sara_Najet_masacara_028

C'est bien, ça ne fait pas du tout mégalo ça comme blog : juste quelques petites photos de ma propre personne ! Mais bon, suite aux nombreuses demandes, j'avais le droit ;-) Voici donc les autres aussi (ouais, enfin, les jambes des autres... et moi, quoi, lol) : Suit_dinner_with_Sara_Najet_masacara_054

Suit_dinner_with_Sara_Najet_masacara_037 Mmmmmmmmmm : cheesecake ! (oui, oui, ça veut bien dire gâteau au fromage ! Mais c'est bon, c'est pas du cheddar !)

Je n'ai pas non plus été la seule à essayer des choses :
Suit_dinner_with_Sara_Najet_masacara_039 Leçon n°1 Suit_dinner_with_Sara_Najet_masacara_041 Comment mettre du mascara ? (jvous avais bien dis qu'on avait pas fini après la séance coiffure !) Après ça se complique : crayon, gommage...

Suit_dinner_with_Sara_Najet_masacara_043 Suit_dinner_with_Sara_Najet_masacara_044 Bon, là ça fait un peu Orange Mécanique, mais ils ne voulaient pas faire le deuxième oeil, pfffffffff !
Suit_dinner_with_Sara_Najet_masacara_047 L'équipe au complet : maquilleuses-maquillés !

Suit_dinner_with_Sara_Najet_masacara_055 Suit_dinner_with_Sara_Najet_masacara_060

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bé, j'avais loupé des choses cette semaine !!! c cool
Z
J'avais pas vu tes costumes, j'étais allée directement à la partie "maquillage" ;-)<br /> mais waow, ça pète!
M
Eh bah quels yeux de biche ! Et le costume dis donc ça te change !
A
Arf... je vois qu'on me pique mes idées de maquillage.<br /> <br /> Hold on les gars, elles ne vous ont pas encore fait mettre la jupe. C'est la prochaine étape.<br /> <br /> Après on coupe le z.....<br /> <br /> Et ça donne Julie !!! Elle aussi est passé(e) par là. Bon ok il faudra aussi penser à prendre quelques hormones et se laisser pousser les poils de torse.<br /> <br /> Je vous coacherai !<br /> <br /> bisous les minets ;)<br /> <br /> *nono*
Ici Caerdydd!
Publicité
Publicité