Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Caerdydd!
6 mars 2007

On a gagné, on a gagné, on a gagn...

Samedi soir, match de rugby au Stade de France : Pays de Galles v. France... on a gagné, hourra !

Nous étions la seule table à chanter la Marseillaise au pub bizarrement...

rugby_25fev_French_victory_006 rugby_25fev_French_victory_007 Certes, on ne dirait pas là comme ça, mais en vrai nous étions déjà en train de gagner !

rugby_25fev_French_victory_016 Maria, la colloc japonaise de Najet, lol !

Et notre victoire nous a même rapporté une tournée, car 2 gallois sont venus à notre tablerugby_25fev_French_victory_020  rugby_25fev_French_victory_017 (à droite avec la soeur de Najet, Imène) rugby_25fev_French_victory_018 Et on a même appris des chants gallois... sans pouvoir prononcer une partie des mots, ce n'était pas évident, lol !

P1010917

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bah, Alice... Tu m'avais caché cette tension sexuelle qui brûle en toi !<br /> <br /> Ça a l'air chaud dans cette maison...<br /> <br /> Grâce à Julie, Madame Claude a enfin trouvé son héritière !!<br /> <br /> lol
L
Parce que moi je ne suis pas une colloc' exotique peut-être hein ???? et qui c qui fait les ptits déhanchés antillais en faisant la vaisselle, et qui c qui fait des strip-tease in the garden, et qui c qui essaie d'apprendre le zouk à Ben HEIN ???? c BIBI alors pouet pouet...<br /> Par contre, oui félicitations pour le rendement !!!!
Z
ben va falloir que tu y remédies! :-)
Z
En ton absence, il fallait bien que j'occupe les gens !!! Enfin, rien d'aussi exotiques que toi : pas de lions de mer, d'Iguanes marins, de chenille géante ou de fous à pattes bleus... juste des collocs (et leurs pattes ne sont ni bleues, ni rouges !) lol !
Z
Eh bé, j'en avais raté des trucs! Bon rendement Zul' ...
Ici Caerdydd!
Publicité
Publicité