Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Caerdydd!
8 février 2007

3250 allo Météo !

8fev2007_008    Ce matin, j'ai été réveillée par un "schteuk", genre boule de neige qui s'écrase sur ma fenêtre... et oh, surprise, c'était effectivement une boule de neige qui s'écrasait sur ma fenêtre ! Merci Chris !
    Il a donc neigé cette nuit ! Il faut dire que c'était prévu : bravo la météo (le météo britannique, j'entends ! lol !)

Surprise au réveil :

La pub : Cardiff_011       la réalité : 8fev2007_008

8fev2007_007

Le Square sous la neige  8fev2007_010
8fev2007_011 La maison sous la neige

La place de la prison sous la neige 8fev2007_012
8fev2007_013 La Magistrates' Court sous la neige 
Queen Street sous la neige 8fev2007_015
8fev2007_017 Saint Andrew's sous la neige
Little Ben... mais oui, sous la neige ! 8fev2007_019
8fev2007_020 Le National Museum n'a pas non plus été épargné
8fev2007_022 Bref, Cardiff c'est beau sous la neige aussi. Mais la neige ça fond, pouârk, et puis ça glisse, slip (j'ai tout de même réussi à rester sur mes deux pattes pour aller en cours ! (oui, oui, j'ai cours de temps en temps !) ). Il ne reste déjà plus grand chose, mais c'était déjà ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon bah moi j'ai réservé l'hôtel 5 étoiles, alors hein tu me fais en sorte que dans une semaine il fasse beau et tout et tout, sans neige et sans pluie (jsuis sûre que ta soeurette pourra te filer un tuyau)!!! comme ici, il fait 10°C. Parce que hein moi j'emmène le maillot de bain.... !!!<br /> Allez zouzou
Z
Tu fais plus la tête toi ??? Je croyais que tu ne voulais plus me causer :-(<br /> Nous avons de la pluie maintenant... un peu dur d'en faire de magnifiques hotels !
Z
c'est beau, la neige hein?
A
Je me mets à l'islandais et je fais des fautes en fraçais.<br /> <br /> Donc le véto ne lui avait PAS fait d'anesthésie !<br /> <br /> bisous !
A
Sæl og blessuð Julie !<br /> <br /> Á íslensku heitir þú Julie Dittersdóttir (c'est ton nom en islandais). C'est comme en russe, il y a le patronyme. Mais il n'y a que ça : pas de nom de famille en plus (sauf pour certains mais c'est plus rare). Tu rajoutes dóttir pour les filles et son pour les fils.<br /> <br /> C'est beau la neige en effet !!<br /> <br /> Negrounette chérie a perdu un centimètre de queue aujourd'hui :'-(... J'ai eu super peur. Elle est allé chez le docteur mais maintenant tout va bien. C'est nettoyé et suturé ! Plus de peur que de mal enfin pour moi car ma pauvre chérie a dû avoir mal, ce connard lui a même fait d'anesthésie. Heureusement elle l'a mordu :-p... C'est un animal sauvage ma chérie !!!<br /> <br /> bon allez bisousss je m'en vé zà la tiourbal!<br /> <br /> *nono*
Ici Caerdydd!
Publicité
Publicité