Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Caerdydd!
3 février 2007

Unbelievable !

Mercredi, il ne pleuvait pas

CIMG1051 ça tombait bien, vu que la vendeuse nous a avoué que de toutes façons aucun parapluie ne pouvait survivire à Cardiff, même pas les magnifiques parapluies en plastique qui sont beaucoup plus recourbés que le pépin de base.

Et enfin, mission prévue depuis des lustres, nous sommes allés (Angéline, Yohan et moi) à la Magistrates' Court (j'allais expliquer un peu le système, mais j'ai déjà dû le faire il me semble... si vous voulez plus d'informations, entrez votre numéro de carte de crédit, puis... lol !).
Sauf que là, oh surprise ! Elle était justement fermée, comme de par hasard. Et pourquoi ? Car les fonctionnaires gallois étaient en grève ! Oui, en grève ! Incroyable. Ils nous piquent notre sport préféré. Ca ne se fait pas normalement ici. Grrrrrrrr, juste le mauvais jour.

A la place, balade sur la Baie :

CIMG1061 Yohan nous a emmenées dans son beau 4x4

Prise de photo pour magazines de mode ! CIMG1066 CIMG1065 CIMG1064

Oh ! CIMG1069 Cardiff vu du ciel (et notre maison n'est pas sur la maquette, bouuuuuuuuh !)

Un peu moins essentiel au niveau des études, mais je n'avais pas encore essayé ces jeux là, et puis ce n'est pas de notre faute s'ils se mettent en grève aussi. Cependant, ils ne vont pas encore jusqu'à manister... chaque chose en son temps !

CIMG1071 CIMG1078 On est un peu à l'étroit à la maison

Yohan, ne vois-tu rien venir ? CIMG1077 CIMG1081

CIMG1087 Plouf !

En avant ! CIMG1094 Après le 4x4, nous avons dû faire le retour en cheval !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah tu vois Margaux, chère collègue bloggeuse, je crois que c plutôt elle et ses coloc's qui vont craindre mon arrivée !!! ah ah ah, ça se voit qu'on ne connaît pas mon tempérament de lionne !!! grrrr
M
je vais enfin pouvoir jouir des 4*4 roses, des parapluies transparents aussi solides que la Trocardière (...), des photos de mode (jte préviens jamène 4 cm de talons), et des jeux des jardins publics surtout !!!! <<< et surtout d'une jolie petite maison au toit bleu ! Ne t'emballe pas trop, d'ici à ce que Zul' t'y fasses dormir...
L
Dire qu'en grands services publics, on nous a dit qu'il fallait prendre exemple sur les britanniques qui font presque pas de grève, alors quand même le justice galloise s'y met, où va-t-on ? et la continuité du SP et de l'Etat alors ?<br /> mais oui, il faut pouvoir exprimer son mécontentement par la grève (et pas plus fort que la grève....). "engagez-vous qu'ils disaient, engagez-vous"<br /> Mises à part ces ptites considérations politiques, me vient un cri du coeur: J- 2 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais enfin pouvoir jouir des 4*4 roses, des parapluies transparents aussi solides que la Trocardière (...), des photos de mode (jte préviens jamène 4 cm de talons), et des jeux des jardins publics surtout !!!! Tu as raison de bien t'amuser, même si le travail c dur aussi........ bisous !!!!
Ici Caerdydd!
Publicité
Publicité