Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Caerdydd!
28 janvier 2007

Fondue

Miammmmmmmmmmm : fondue_cine_005 fondue française

fondue_cine_012 et après, fondue improvisée : red leicester-cheddar... ça passe aussi

Que c'est appétissant ! fondue_cine_014

...............................................

Sortie au Coal après le ciné (Blood Diamonds avec Leonardo Dicaprio qui n'est pas encore sorti en France = good stuff, lol !)

fondue_cine_023    fondue_cine_033  sans commentaires !

fondue_cine_036 à, à, à la queue leuleu... oh dear !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
M'en fous, jle garde pour moi, j'avais pas l'intention de partager "d'toutes les manières" donc au moins, pas de concurrence !!!
M
Encore une fois je suis d'accord avec toi, le Di Caprio s'est empaté, trop de fondue ?
Z
On a jamais eu les mêmes goûts de toutes les manières. Moi un ptit Leo au fromage, ça m'irait bien ;-)
A
Moi hier j'ai mangé un gratin savoyard improvisé et depuis je veux plus de fromage fondu... +o(<br /> <br /> Pour Blood Diamond je ne sais pas s'il est sorti mais en tout cas ça fait une semaine au moins que Leonardo pollue chaque colonne Maurice que je rencontre... Alors entre ça et le gratin fondu... J'ai mal au vennnntre.<br /> <br /> Il est moche Leo... Je préférerais encore me faire Lady Camilla !
Ici Caerdydd!
Publicité
Publicité