Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Caerdydd!
24 janvier 2007

Suivez le guide

Contente d'être à Cardiff, et ça se voit ! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis !DSCN0227

DSCN0228 Il faut dire que j'ai assuré pour le transport.

...........................................

Visite au National Museum :

DSCN0231 Oui, oui, c'est bien un os de cuisse d'apotosaurus ! Pile-poil la taille d'Elise !

Autres habitants du Pays de Galle :

DSCN0233  DSCN0235  DSCN0234

.........................................

Puis détente :

DSCN0254 Il fait chaud, comme toujours (mais au moins nous avons eu un soleil é-blou-is-sant !!!)

DSCN0243 DSCN0244 DSCN0246 mais dans quel sens ça marche ?!

DSCN0250 DSCN0252

qu_bec_bb_168 Oups ! Quelle mégarde, c'est le mauvaise photo, elle est au Canada celle-ci ;-)

.............................................

Sculptures à Cardiff :

DSCN0268 DSCN0271 DSCN0272 DSCN0297 DSCN0286

Le ports et le charbon ayant étés les deux points forts pour l'économie de la ville, ils aiment bien les sculptures en bronze dans ce genre, on en retrouve un peu partout.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'avant dernière photo témoigne que t trouvé un chéri qui vaut du bronze (l'or c'est pour moi), et tu ne m'as rien dit... sinf, non mais oh !!! quand est-ce que tu me le présentes ? ça ma l'air d'être l'amour fou en plus !!!!
M
Et quelle pub ! lol
Z
C'est un honneur pour toi, oui, tu veux dire !<br /> En plus je te ferais remarquer que je te fais de la pub !
Z
Qui t'a donné l'autorisation de publier MA photo, que je t'ai envoyée par pure générosité???? tssssss...
Ici Caerdydd!
Publicité
Publicité