Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Caerdydd!
4 décembre 2006

Time to party

Samedi soir, il faut se relâcher : adieu Howard, Bainbridge, propriété industrielle et autres maux vive la fête !

Direction chez Angéline :

Ang_line_s_party_3dec_001 nous avons  réussi à parler anglais en plus ! (même si la plupart des anglais qui étaient là pouvaient aussi parler français en général !)

C'est elle, Angéline :Ang_line_s_party_3dec_009

Ang_line_s_party_3dec_017Et là, c'est l'histoire de l'ours... enfin, Bernard va vous expliquer, lol !

Le clou de la soirée, c'est quand j'ai appris qu'un jour je vais devenir riche, avoir un mari aimant et qui me soutiendra, et puis une longue vie. Yahou ! (Que les candidats au poste de riche mari me laissent leurs coordonnées dans les commentaires surtout, lol !). Un des indiens a appris à lire dans les lignes de la main, trop fort ! Bon, il paraît aussi que je dois travailler dur (mais là il a triché, car il fait le LLM avec moi, donc il sait de quoi il parle !) et que je suis pas une très bonne oratrice, je vais devoir faire des efforts. Mais s'il n'y a que ça... ça va !

Ang_line_s_party_3dec_020 Et que dit le futur d'Alexandrina ???

Ang_line_s_party_3dec_004  Ang_line_s_party_3dec_005_c  Ang_line_s_party_3dec_011  Ang_line_s_party_3dec_010

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Who is Pottom? Et qui c'est qui lui a donné un nom pareil?
C
Alice, tu es disqualifiée. Et Pottom est déjà casé je te ferais remarquer ! Pauvre moi ! C'est vraiment pas de chance alors !
L
Nono, si tu mets 2 commentaires pour exprimer la même chose, tu triches !!! c moi la meilleure commentatrice. Oui Jul je te vois bien avec une longue vie et un mari aimant, et riche je sais pas mais avec une bonne position, genre un gendre idéal: pottom.... franchement je te vois bien ac lui, entre nous, même si ça peut t'étouffer que je dise. Oui, que dit le futur d'Alexandrina ?
A
Je serais l'invité d'honneur. Donc, je veux un trône, des offrandes...
A
Sympa la teuf !<br /> <br /> J'espère être invité bientôt !<br /> <br /> *nono*
Ici Caerdydd!
Publicité
Publicité