Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Caerdydd!
23 novembre 2006

Ouille, ouille, ouille

Je n'ai pas mis de photos, car les jaloux risqueraient de critiquer encore ! Mais sachez que la semaine dernière, Chris nous a cuisiné un "Toad in the Hole", et c'était très bon !!! Comme quoi, la cuisine anglaise ne mérite pas (toujours) sa réputation !!! Et même le sauce était tout à fait comestible, et il avait pourtant mis de la marmite dedans ! (désolée de provoquer des maux d'estomac aux connaisseurs, quant aux autres, vous ne voulez même pas savoir quel goût ça peut avoir !!!)

Enfin, après tout ça, il faut se dépenser un peu ! Donc d'habitude, voici où je vais faire mon footing (Si si ! C'est vrai, je vais courir !)

IMGP0617 Voici Bute Park IMGP0618

Un jour je réussirais même peut-être à prendre les petits nécureuils en photo !

IMGP0620 (Et toc, le Canada et son été indien, il peut se rhabiller, nous aussi on a de jolies feuilles d'abord ! Hem, enfin, vous pouvez peut-être enlever un peu de feuilles et rajouter de la pluie maintenant !!!)

Mais aujourd'hui, changement de direction ! Innovation ! Course vers la baie. C'est beau cependant il y a plein de vent ! Les gallois ne font pas beaucoup de rond-points, mais ils s'appliquent quand ils s'y mettent :

IMGP0769

(Hé non, désolée, pas de photos de la baie, car je ne suis pas encore assez entraînée pour pouvoir apporter mon appareil en footing ! Mais ça viendra...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cher Nono et chère Jul, compost ne prend pas de E à la fin..... c que je corrige les fautes de bcq de gens dans mon amphi et je me mets aux blogs.....
C
Lol ! Hé oui, Nono a fait la découverte du composte !!! Trop drôle ! Pas vraiment flatteur pour le jardin si c'est tout ce qu'il en a retenu, mais je pardonne rien que pour la blague
A
Mais, chère Lilice, Julie a toujorus été proche de la nature ! Elle cultive dans son jardin maintes plantes potagères ! J'ai trouvé des pommes de terre une fois... avant qu'elle ne m'explique qu'il s'agissait du composte en fait (oui il y avait une demi-baguette à côté de la pomme de terre).<br /> <br /> De toutes façons, moi je suis contre les arbres. Le béton c'est tellement plus joli ! Mais du béton orange, rouge et mauve ! Et on le repeindrait à chaque saison pour varier les plaisirs. Je vais vraiment me faire embaucher par la D.D.E. !<br /> <br /> ++++<br /> <br /> *nonooo*
L
C bien, tu restes proche de la nature, tes coloc's ont vraiment des ondes positives sur toi !!!!
Z
Beuurk!<br /> Et julie, comme ça, t'as changé de camp?? T'as adepte de la marmite maintenant?? On a aura tout entendu!Remarque moi je me suis remise à la poutine récemment... Je crois que les deux se valent, enfin non, la marmite, c'est vraiment pire que tout.<br /> Pour les feuilles, si ça peut te faire plaisir, nous on en n'a plus du tout depuis plusieurs semaines... Vas-y profite de ton avantage! Mais quand la neige s'installera pour de bon, ils auront une autre allure, nos arbres tous nus! Là!
Ici Caerdydd!
Publicité
Publicité