Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Caerdydd!
6 octobre 2006

21 ans !

Hier, 4 octobre : grâce au décallage horaire j'ai certes rajeuni d'une heure, mais ça ne m'a pas empêcher de prendre quelques rides !!!

Enfin, ça a quand même été une bonne journée.

Mes colloc. M’ont offert de jolies boucles d’oreilles, et faute de gâteau, j’ai quand même eu le droit au dernier morceau de Double Gloucester !!!

birthday_present_005

Hem, ce n’est pas évident de s’auto-photographier l’oreille !!! Désolée donc, si vous ne voyez rien (et je précise tout de suite pour les mauvaises langues que non, je n’ai pas pris de cours auprès d’Elisa !!! Désolée Zaza, je blague !)

Sinon nous sommes allés dans un pub avec une grande partie des français, un polonais et mes colloc. D’ailleurs, je vous présente le dernier, qui n’était encore sur aucune photo :

my_birthday_007

Ils sont impressionnants : tous les soirs, ils remangent une deuxième fois. En voici la preuve :

my_birthday_005

Oui, bon, disons que l'air de Cardiff ne m'a pas forcément rendue photogénique ! Lol !my_birthday_001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pardon, c la photo qui est mauvaise... hem !!!! bon bah c moi la plus blonde !!!!
C
... heu Alice, c e brun là plutôt, mais bon, pas grave !
L
Enfin une photo de Chris le blond !!!! t'en as de la chance que t coloc's pensent à ton anniv !!! tu pourras les remercier ac un bon cassoulet !!! LOL... et il faudra des photos des anglais ac un verre de vin français à la main !!!! Gros bisous et encore bon anniv', c tte la semaine pour toi
Z
Comment t'as fait pour avoir une tête pareille?<br /> On dirait qu'on t'a étiré la bouche! Je me sens moins seule... :-)
Ici Caerdydd!
Publicité
Publicité