Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Caerdydd!
28 septembre 2006

Encore des photos !

Avant les cours (et la pluie !) nous en avons profité pour visiter la ville, dans un beau bus double deck !

La visiste en images :

sightseeing_bus_001 Le City Council, enfin la mairie quoi !

sightseeing_bus_004 Little Bernardou ! Lol ! Non, il s'appelle Little Ben, en référence à Big Ben !

sightseeing_bus_020 Le Millenium Center, autrement dit un gros Zénith je pense. Il se trouve dans la baie de Cardiff.

sightseeing_bus_022 La baie. Sur la gauce, vous pouvez voir une église norvégienne, où a été baptisé Roal Dahl (je crois !).

sightseeing_bus_026 Fans de rugby, voici Millenium Stadium !

sightseeing_bus_027 La tour du château... il va falloir être patient car les photos de la visite seront pour la prochaine fois !!!

sightseeing_bus_029 Il y a beaucoup d' "arcades" à Cardiff, c'est-à-dire de petites galeries commerçantes, et on y trouvent des magasins très intéressants !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien, continue ainsi !!!
L
La dernière fois qu'un mec s'est comparé à Big Ben, ct pathétique (un français entier je parle).... BREF.<br /> J'ai enfin compris pourquoi qd Bernardou téléphonait, il disait "Allô, c Ben" au lieu de "Allô, c Bern". Merci j'ai appris qqchose !!!!<br /> Et c'est moi qui détiens le record de commentaires !!! je tiens à garder ce titre !!!!
Ici Caerdydd!
Publicité
Publicité