Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Caerdydd!
12 mars 2008

Chez Chrystel

Soirée allemande chez Chrystel: divers_010
Soiz, tu vas pas être déçue, ya plein de photos de bouffe :-p
divers_013 divers_014 divers_017 Nous avons fait des bretzels (enfin cuit, car ils étaient congelés, déjà prêts!). C'est bon quand c'est tout chaud, tout moelleux... mmmmmm!

Bon, ça fait peur comme ça, mais ça va en fait :divers_018 Salade de pomme de terre (recette bavaroise) et sorte de saucisse en tranches.

divers_012 Oeufs de pâques. Ce sont des oeufs durs (mais pas trop) colorés, c'est très joli!

Et en dessert nous avons eu du strudel. Pour ceux qui trouvent que c'est un nom barbare, en fait ça désigne de la tarte aux pommes en quelques sortes.

Bref, Julie nous a initiées à la cuisine allemande, qu'elle connait bien et comme elle a une voiture, elle peut traverser le Rhin et aller faire ses courses pour trouver les produts au-then-ti-ques (et puis, surtout, elle est la seule à savoir lire les étiquettes, héhé!).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien je vois que tu ne t'ennuie pas et que tu n'es pas prête de mourrir de faim !<br /> Tu es en vacances ?
S
Je me dis .. tiens ça fait longtemps que je suis pas allée voir le blog de Jul' <br /> et qu'est-ce que je découvre ... des photos de bouffe, mais c'est une obcession !!!!!!<br /> Bref ...<br /> Ca change de ton apart' ton studio, mais faut avouer qu'il a l'air bien. Les murs sont pas trop fins ?
Ici Caerdydd!
Publicité
Publicité