Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Caerdydd!
1 mars 2008

Déménagement

Et voilà, fini le palace... bonjour la cité universitaire. Nouvelle expérience!

J'ai emmeagé hier dans ma chambre à la résidence Paul Appell (éminent citoyen et je ne sais plus quoi de Strasbourg). Un bon point: c'est à moins de 5 minutes de ma fac.

Bon, difficile d'avoir du recul pour les photos, alors faites appel à votre imagination :-p

Vue de la fenêtre: Paul_Appell_002 Paul_Appell_004 Paul_Appell_003
Je suis au 6è!

Et dedans:Paul_Appell_005 Paul_Appell_006 Paul_Appell_007  Paul_Appell_009
La nappe de nouvel an fait un parfait rideau :-p

Paul_Appell_008 Le lavabo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De retour sur internet!<br /> Oui je reste jusqu'à fin juin!<br /> Pour le reste je répondrai à vos questions petit à petit et mettrai de nouvelles photos mais j'ai beaucoup de cours en ce moment, et il est tard!<br /> Bisous à tous
A
Ça va c'est sympa !! Parce que souvent les cités U c'est vraiment glauquard... bisouss
L
Okay... il faudra que tu me donnes ta nouvelle adresse par mail alors, si jamais l'envie me vient de t'envoyer des news.... bis... ça va te changer une petite chambre solitaire...
M
Ah bah voilà j'ai les réponses à mes questions !<br /> Joli rideau ! J'aime bien ton tableau de photos aussi.<br /> Tu y reste jusqu'à fin Juin ?
Ici Caerdydd!
Publicité
Publicité