Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Caerdydd!
12 janvier 2008

2008

L'année commence par des révisions, mais comme ce n'est pas très intéressant à voir en images (surtout quand je en pyjama, pas réveillée et toute déccoiffée!) je vais remettre quelques photos des festivités!

Je reprend à Strasbourg by night:

Des lustres de Baccarat dans la rue pour Noël, pourquoi pas! bens_pictures1 (désolée on voit mal, ils sont dans des sortes de cages blanches en fait)

bens_pictures69 Les ptits bonhommes de neige kitch en bas du grand sapin (nooon pas à gauche, mais à droite!!!) bens_pictures60

bens_pictures65

Mais revenont au chaud: PhotosAng116 PhotosAng115 PhotosAng121 PhotosAng123 PhotosAng125 En fait, on mimait des personnages :-p Et Chris faisait... G W Bush!Lol!
Qu'est-ce que c'est? Nous aussi nous avons eu du mal à trouver! PhotosAng134 PhotosAng135 (hem, j'avoue que je ne sais plus très bien moi même ce que c'est censé représenter!!!)

PhotosAng43 PhotosAng44
L'Orangerie: PhotosAng47 PhotosAng49   

La Petite France:
PhotosAng187 PhotosAng188 PhotosAng191 PhotosAng194 PhotosAng193 PhotosAng192
sous le barage Vauban

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> Bon courage pour tes exams !<br /> Moi c'est fini depuis jeudi soir :D
L
Hum qu'est ce que c'est chouette, j'avoue vouloir les photos en pyjama pas coiffée et tout.... Bon courage pour tes oraux, et aussi j'ai eu un petit mail de Carlos qui profite en ce moment de ses vacances "d'été" pour aller à la plage.... vivement le soleil !
Ici Caerdydd!
Publicité
Publicité